Madagascar le retour!!!!! part 2

Publié le par kmill86

 Donc j'en étais ou?

 

Ah oui, on se rendait aux Tsingy rouges....

PICT1552

 

 Petite pause en chemin car il y a une super  vue, mais pas trop longtemps, parce qu'il y a vraiment trop de vent !!!

 

 

 

P1080489

 

 

 

 

Après un voyage bien chaotique (je parle du chemin), nous voila arrivé devant un joli paysage de roche érodée par la pluie et le vent.... bienvenus au Tsingy rouges!

P1080520

 

 

PICT1566

 

 

PICT1569

 

 

 

 

PICT1571

 

 Bah voila c'est tout pour aujourd'hui!!!!! La prochaine fois je vous emmène à Ramena notre petit village de pêcheurs où l'on est resté tout le reste du voyage, un pti coin tranquille où le temps semble s'arrêter....

 

En voici un petit aperçu....

 

PICT1578

 Bises à tous...

 

 

 

Publié dans voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Quelle richesse.<br /> On vous emnbrasse.<br /> Rémy s familly
Répondre
D
Oui, je me doute que c'est souvent le bon côté de Mayotte (d'ailleurs, j'aime ta façon de rassurer les mamies): l'éloignement des siens, la différence culturelle, le rapprochement rapide avec les<br /> autres métropolitains qui tourne au vinaigre, probablement une sensation de racisme...<br /> Effectivement, mon mari fait parti du vivier 2012 donc l'aventure Mayotte ne devrait pas tarder.<br /> Je ne comprends pas, d'après mes calculs vous devriez déjà être rentrés?
Répondre
K
<br /> <br /> En fait nous avons prolongé notre contrat d'un an mais nous le coupons au bout de 6 mois, nous rentrons donc le 01er mars 2013.... comme ça 7,5 mois de congé administratif entre le 1er mars 2013<br /> et le 15 octobre 2013. Et toi tu bosses en métropole? vas tu chercher du travail  à Mayotte?  Si tu veux en peux en parler sur mon adresse mail kmill86@hotmail.fr  (ma parole sera surement un peu plus libre pour certaines choses). Abientôt, n'hésites pas si tu as des questions!  <br /> <br /> <br /> <br />
P
toujours de belles photos ! profitez bien le retour en metropole approche et pluie ,froid,stress,.....vous attendent ...mais bon nous aussi on vous attend avec impatience
Répondre
K
<br /> <br /> sais pas ce<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonsoir,<br /> <br /> On ne se connait pas et pourtant c'est comme si je te (vous) connaissais. Je suis maman de 2 enfants (2 ans et 5 mois)et femme de policier. Je suis ton blog depuis plusieurs mois et l'ai lu dans<br /> l'intégralité ( sauf les commentaires). Tes commentaires sont simples et plaisants a lire. De plus, ton blog est riche en photos. Il montre la vie d'une maman a Mayotte et il m'a également éclairé<br /> sur les conditions de travail, loisirs, vie lors des émeutes en octobre 2011, évolution des enfants, déménagement...<br /> Je tenais a te remercier de nous faire partager un passage de ta vie de façon aussi agréable.
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Delphine, et bien ton message me fait plaisir!!! Peut etre es tu intéressée pour tenter l'aventure Mayotte avec ta famille? En tout  acs ce que je raconte c'est souvent le bon côté<br /> de Mayotte , Mais dans l'ensemble, c'est  une belle aventure pour toute la famille ....<br /> <br /> <br /> En tout cas je te remercie!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
On a l'impression que vous êtes seuls sur ce coin de terre!
Répondre
K
<br /> <br /> mais nous étions seuls!!!! faut dire c'est un sacré périple d'aller la bas!<br /> <br /> <br /> <br />