La Réunion II

Publié le par kmill86

La suite de nos vacances nous a permis de retrouver nos amis corses, Mag et Nico.... qui sont aussi en vacances à  La Réunion en même temps que nous, l'occasion était trop belle!!!

Du coups nous avons partagé  nos aventures.... dans le cirque de Cilaos...

 

PICT0243

 

Et comme ils ont un fils (Mathias ou "mon copain" comme dit Soso),¨il y en a un qui ne s'est pas ennuyé...

Je vous présente...... les SUPER HEROS de La Réunion!!!

PICT0246

 

 

PICT0256

 

Et des supers Heros ça fait des choses supers méga top... voici le sapin de Noel (devrais-je dire "plante" de noel?) fait exclusivement par nos supers héros:PICT0360

 Avec ça le papa noel était obligé de passer!!!! (même que Sören a entendu les Rennes... si si je vous assure!)

 

En parlant de Noel...Ici à minuit le 24 au soir, Saint Pierre (et toute l'île il parait) s'est illuminé de feux d'artifice partout partout , et ce n'est pas la ville qui a fait ça... ce sont tous les habitants qui s'y sont mis , dans la rue, dans leur jardin, sur la plage... une véritable féérie!!!!! .... qui normalement était interdite (on a pu constater que l'interdiction a été très respectée hum hum).

 

Au fait , au départ , je parlais du cirque de Cilaos... c'était très joli bien sur, mais pour y acceder il faut être patient , car la route est longue, sinueuse....et dangereuse (on a reçu une petite pierre qui est tombée de la falaise sur la voiture). C'est sur , on ira qu'une fois!

PICT0269

 

J'arrête la pour ce soir car j'ai une pizza qui m'attend!!!! (et ça n'attend pas!!)

A bientôt amis blogueurs!!!!

Camille

Publié dans voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mes pauvres! comme je vous plains! une longue route sinueuse,de la chaleur, du soleil, quel horreur!Quand vous rentrerez, vous serez heureux, routes droites à péages et pleines de neiges, vent,<br /> pluie, mais...un vrai sapin!<br /> Allez, profitez-en bien ça ne sera pas éternel!
Répondre
K
<br /> <br /> Oui c vrai , c duuuuuuuur la vie en outre mer!<br /> <br /> <br /> <br />
J
vous avez perdu liam ?
Répondre
K
<br /> <br /> impossible de le perdre, il sait très bien ne pas se faire oublier!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />