le mot de Soso: J'ai 5 ans! c'est la fête!

Publié le par kmill86

Coucou!

Ca  y est je suis un grand, maintenant j'ai 5 ans! Pour fêter ça, papa et maman ont organisé une petite fête sur la plage de Sakouli ... Il faut que j'en profite, je suis né un 18 janvier....en métropole ça sera beaucoup plus compliqué de faire ça sur la plage!

37 anniversaire de Sorën à Sakouli (5ans) (32) 

Pas mal le cadre...

Mais la première surprise c'était avant le départ pour la plage... on a fait le trajet dans FLASH MAC QUEEN!!!!!

KETCHA!!!!!!!!

 

 37 anniversaire de Sorën à Sakouli (5ans) (125)

Petite photo souvenir avec mes copains:

37 anniversaire de Sorën à Sakouli (5ans) (04)

 

Mais je crois qu'il y a un artiste derrière tout ça....

DSCF6048

 

Nous voila donc parti à Sakouli où j'ai pu faire la fête avec tous mes copains: Arthur, Romain, Marion, Orlane, Yanis et Titouan.... on a fait des petits jeux comme celui la:

On a choisi chacun un adulte, cet adulte devait se cacher les yeux , et on devait les guider jusqu'au bonbons pour qu'ils nous les ramène jusqu'à la ligne d'arrivée...

Bon pour motiver les adultes, on a fait une petite variante, il y avait aussi des canettes de bière à aller chercher.... et avec ça je peux vous dire qu'ils étaient hyper motivés les parents (les papas surtout)!!!

37 anniversaire de Sorën à Sakouli (5ans) (64)

Bien sur comme c'est la fête tout le monde a gagné!

37 anniversaire de Sorën à Sakouli (5ans) (121)

37 anniversaire de Sorën à Sakouli (5ans) (118)

37 anniversaire de Sorën à Sakouli (5ans) (16)

Pendant que papa prépare les mabawas (ailes de poulet),

Maman nous a concocté un petit jeu .... enfariné!

Il y avait 3 équipes:

L'équipe "pouvoir de feu": avec Titouan,

37 anniversaire de Sorën à Sakouli (5ans) (96)

Romain

37 anniversaire de Sorën à Sakouli (5ans) (98)

Et Yanis

  37 anniversaire de Sorën à Sakouli (5ans) (76)

ensuite il y avait l'équipe des girls:

avec Orlane

 

37 anniversaire de Sorën à Sakouli (5ans) (77)

et Marion:

 

 

37 anniversaire de Sorën à Sakouli (5ans) (79)

Enfin la dernière équipe, "Les dragons"

avec Arthur et moi-même!

  DSCF6068

Le but du jeu était d'aller chercher des bonbons dans une assiette pleine de farine, moi, perso, j'aime pas la farine et j'en ai plein les dents, plein la bouche , beurk! merci maman!

 

Les meilleurs moments pour moi c'était ça:

37 anniversaire de Sorën à Sakouli (5ans) (112)

 

et ça!

DSCF6063

merci les copains!

Vivement mes 6 ans!!!!

Soso

 

Publié dans Spécial sören

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comme toujours tes articles sont toujours aussi débordants d'énergie et agréable à lire! En effet sosso a eu un super anniv, quoi de mieux que de fêter sa sur la plage! Allez bisous à tous les 4 et<br /> bon anniv en retard pour sosso et brice!
Répondre
K
<br /> <br /> merci cousine! oui c'est clair qu'un anniv sur la plage, ya pire!<br /> <br /> <br /> bisous à toute la famille!<br /> <br /> <br /> <br />
J
hé bé !quelle fete ! super méga cool !et maintenant c est le tour a brissou !c est toujours la joie a mayotte !bon anniv brissou et....pas trop de punch ou de 3 Chevaux !
Répondre
K
<br /> <br /> une bière qui s'appelle 3 chevaux, je vois que ca t'a pas oublié! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sosso tu souhaiteras un bon anniversaire à ton papa de notre part (le 17 février,si je ne me trompe pas )merci ,bisousss
Répondre
K
<br /> <br /> c bien ça!!! je lui dirai bises !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super la voiture Flash mcqueen,profites bien de fèter tes anniversaires au soleil et en plus sur la plage, ça ne durera pas.....gros bisous Sosso et bon anniversaire, ha j'oubliais bien le jeu de<br /> la farine .ils ne vous manquent plus que le nez rouge pour faire un clown....
Répondre
K
<br /> <br /> Ah tien oui.... c une idée pour l'année prochaine... allez gros ZOUUU a maminou et papinou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une super fête pour Soso!!! super les jeux sur la plage!!!et la voiture excellent!!!nous on reste au chaud en ce moment....bisous!! et bon anniversaire soso!!!
Répondre
K
<br /> <br /> merci tonton! je sais que vous avez eu beaucoup de neige, j'ai hâte de la revoir et peut être un jour faire du ski.... bisou<br /> <br /> <br /> <br />