le mot de Soso: c'est le cirque à l'école!!!

Publié le par kmill86

 coucou, c'est encore moi, Soso des roseaux!!!

La fête de l'école c'était trop bien!!

D'abord , bon c'est vrai pas de bol, il pleuvait, et en pleine saison sèche, c'est quand même la loose!

Le spéctacle devait avoir lieu dehors, et bien il a fallu trouver une solution de secours...

Finalement nous sommes allés faire le spectacle dans un collège... pourquoi pas!

 

Le thème du spectacle c'était le cirque, donc je me suis transformé: voici le résultat, pas mal n'est ce pas? 

PICT0970

 

PICT0971

 Même mon pti frère est venu me voir, il était très content mais il avait de la fièvre...pov ti frère...

 

 

PICT0981

 

 Voici les copains et copines de la classe, on forme une très belle équipe d'accrobates!

 

PICT0993 Me voici à l'action, je n'ai touché le pied par terre que deux fois, encore un peu d'entraînement et je deviendrais un vrai pro!

 

PICT0994

 

 Parmis les spectateurs il y avait aussi les parents d'Arthur....

 

PICT1004

 

 Liam a trouvé que la béquille de jv était très drôle.... yen a au moins un qui en rigole!

 

PICT0968 

 Après la petite fête, et une petite sieste de Liam, direction la plage!

(Trop dure comme journée)

Mais moi même si la fête est finie, je continue à faire le clown!!

 

PICT1012

 

 

 

PICT1016

 

 

PICT1021 

 

 

PICT1022

 

 Et Liam dans tout ça, où est il????

Aaaah il est la, la fièvre est tombée, on retrouve notre petite teigne!

Mais impossible de la prendre en photo, il veut pas!

 PICT1023

 

 

PICT1029 

 

 Inutile de vous dire que le soir, Liam et moi on était fracassé....

 

 

PICT0963

 

 En tout cas, j'ai comme l'impression qu'on a une façon de dormir qui se ressemble....

 

Je vous embrasse tous,

A bientôt

Sören

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Spécial sören

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo Sosso tu es le plus beau des acrobates-clowns, et Liam fera un bon clown aussi<br /> Gros zous!
Répondre
A
et bien tu es bien un vrai petit clown et accrobate en plus et je crois bien que ton ptit frere deviendras comme toi!!!!!gros zouuuus
Répondre
M
Vous ètes vraiment adorables mes ptits loulous.Sören ,tu es très bien maquillé ,un vrai clown quoi!!!gros zouss à vous deux..
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Pour ce qui est d'être un clown je m'entraîne tous les jours! zouuu<br /> <br /> <br /> <br />