le mariage de Bass

Publié le par kmill86

 Bonjour les amis!

 

En début du mois de juin nous étions invités au mariage d'un collègue, Bassoiri. Formidable! L'occasion est trop belle pour découvrir un mariage mahorais!

Le marié nous a demandé de venir en noir et blanc, tout le monde a joué le jeu...

 

PICT0745

 La fête se déroulait dans une école maternelle, d'où les murs un peu gribouillés et légèrement "passés" ....

 

 

 Moi avec mon Lili

PICT0748

 

 Moi avec Alex, amie, voisine et collègue (tout ça à la fois!)

 PICT0754

 

 En début de soirée, nous avons eu le droit à un spéctacle des "Enfants de mabawas", une association de danseurs et danseuses qui se déhanchent sur des musiques typiquement mahoraises....

PICT0761

 

 Les mariés....

PICT0767 

 

 Re-danse mahoraise

PICT0773 

 Les danseuses avec des jolis masques de beauté....

PICT0775 

 

 La chanteuse:

PICT0776

 

 

 

PICT0781 

 

 

 Et pour finir, une petite photo rigolote, avec Stéphane, lui aussi ami, voisin et collègue (normal c'est le mari d'Alex),

Moi ce que j'adore sur cette photo c'est la tête d'Alex qui voit partir les jambes de Liam dans le mauvais sens...

PICT0792

 

 

 Je vous embrasse tous bien fort!!!

 

Camille

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
joli le mariage,c est un avant goût du mariage de guigui....pas dans le même style....bise
Répondre
K
<br /> <br /> Ah bon, yaura pas de mabawas au mariage de Chounou et Chounette!?<br /> <br /> <br /> <br />